Pages

Nombre de visiteurs

mardi 4 janvier 2011

Le JTLV du 04/01/2011 : L'Aubrac !!!


4 commentaires:

  1. Tout ce que je peux dire, votre blog est génial,continuez dans ce sens,original,intéressant,amusant avec miss Météo,pas trop de chose à lire juste ce qu'il faut,à mon gout.Une complicité entre vous 4 est très importante pour que vous puissiez gagner dans votre catégorie et votre travail accomplit ,vous en serez récompenser à votre juste valeur.Continuez....Bravo à vous 4,et pleins de bonnes choses.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime,j'adore ce que vous faites.C'est très original d'avoir fait ce blog avec un JTLV sur une musique de Binny Hill et une Miss Météo des plus sexy de votre lycée.Pour moi,je vous dis ne lacher rien,continuer dans ce meme esprit et encore ,un ou deux JTLV et se serait parfait.Bravo pour votre participation aux trophées des lycées.Que le meilleur gagne mais avec une énorme pensée pour vous .

    RépondreSupprimer
  3. Enfin,on peut enregistrer un commentaire!!!Je tenais à féliciter les 4 participants et leurs professeurs pour leur participation à ce trophée National des lycées agricoles.Vous avez un blog qui me plait beaucoup de par son originalité ,comme les autres le disent.Le travail que vous faites ,vous le faites avec sérieux alors continuez et faites vous plaisir avant tout.Bonne chance pour Paris et tout le reste. Maman d'Alexandre

    RépondreSupprimer
  4. Vivant loin de la campagne, je suis heureuse de faire la connaissance de cette belle "Aubrac". La video est super, le présentateur n'a rien a envier à Harry Roselmack...et j'espére voir bientot cette miss meteo sur canal+.
    Bon continuation à vous 4 et bonne chance pour le salon de l'agriculture!!!
    Une marseillaise

    RépondreSupprimer